Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 21:21
Cher(e)s ami(e)s,
 
Un mot très bref pour vous annoncer la victoire de Marc DUFOUR avec près de 61% des suffrages. (résultats ci-dessous)
 
Je félicite tout d'abord Marc DUFOUR pour son score mais aussi pour sa campagne.
 
Je vous remercie tous du soutien que vous m'avez apporté et que vous avez par là-même apporté à Marc DUFOUR.
 
La campagne pour les régionales va pouvoir enfin commencer et bien sûr j'aurai besoin de tous les bras disponibles, mais je sais compter sur votre mobilisation comme vous l'avez démontré lors de cette élection interne.
 
Je vous remercie encore une fois, je vous dis à bientôt.
 
Amitiés
 
René CAUNES
Président Départemental du Mouvement Démocrate de l'Aude

En Languedoc Roussillon, MARC DUFOUR et DOMINIQUE CANU,  binôme proposé par le Bureau exécutif du Mouvement Démocrate, approuvé par les adhérents après la consultation qui s'est déroulée du 6 au 8 janvier.

 Résultat de la consultation:

Marc DUFOUR et Dominique CANU : 60.94 %

Patrice DREVET et Catherine LABROUSSE : 36.30 %

Vote blanc : 2.76 %

Partager cet article
Repost0

commentaires